Menu
Your Cart

Livraison


Nous livrons sur tout le territoire de France métropolitaine, Corse, Belgique et Luxembourg, les DOM-TOM ainsi que certains pays à l'International(3). 

Les commandes reçues du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés, sont traitées le jour même si elles sont passées avant 10h ou bien le jour ouvré suivant si elles sont passées après 10h. Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. 

Pour les commandes payées par chèque ou virement bancaire, nous validons et lançons la préparation uniquement à la réception du paiement. Les commandes restent en attente pendant 15 jours.

COLISSIMO

Le mode d'expédition standard est COLISSIMO délais de livraison sont de 48h (1)(2) dès la prise en charge par le transporteur.

Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.

▸ MODES DE LIVRAISON POUR LE RESTE DU MONDE
Les pays livrés sont les suivants: Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, Tchèquie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Portugal.

La livraison se fait par La Poste Colissimo International, les frais sont calculés suivant  la zone de livraison. Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.

Le poids maximum du colis est de 10kg.

Toute commande livrée hors de France métropolitaine sera soumise aux taxes locales, droits de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité.

CONTRÔLE DE LA LIVRAISON
Dès que les produits ont été livrés par l'expéditeur d' EASYFILTER, le client doit soigneusement vérifier :

1. Que l'emballage n'a pas été endommagé ou altéré.
2. Que le nombre d'articles livrés correspond à la quantité indiquée sur votre commande.
Le cliente doit immédiatement avertir Easyfilter si l'emballage ou les produits sont endommagés, si le nombre d'articles/colis ou les descriptions ne correspondent pas. 
Il doit contacter le service clients en prenant soin d'indiquer quelle commande pose problème.


RETOUR DE PRODUIT

Pour un retour volontaire (produit ne correspondant pas à vos attentes) le retour se fera à votre charge.
Délai légal de rétractation de 14 jours calendaires à compter du jour de réception
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur emballage d'origine, complet, intact et en parfait état de revente.


Délais de transports: les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeur (intempéries, grèves etc...)



(1)Jours ouvrés: du lundi au vendredi, à l'exception des fêtes nationales (Les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).
Jours ouvrables: du lundi au samedi, à l'exception des fêtes nationales.
(2)Délai de préparation: Les commandes sont préparés et expédiées sous 48h pour la France métropole.
(3)International: Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Danemark, Hongrie, Pologne, Tchèquie, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Suède, Portugal. Le délai de livraison en rigueur de colissimo Internationalhttps://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-delais